Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf

Le forum de la mairie de Bourganeuf, royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de Myushi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myushi
Conseiller à l'animation
Myushi


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

Bureau de Myushi Empty
MessageSujet: Bureau de Myushi   Bureau de Myushi EmptyMer 18 Oct - 13:34

Myushi pénétra dans son bureau fortement impressionné. Un bureau à lui… Enfin le sujet n’était pas à cela. Il déposa les quelques dossiers et parchemins qu’il avait en main sur son bureau et ouvrit la fenêtre histoire d’apporter un peu d’air à ce lieu fermé. Il fit le tour du propriétaire assez rapidement et nota que le décor était simple mais suffisamment festif à son goût. Mur blanc avec quelques tableaux de paysage connu ou pas, une petite armoire pour ranger ses dossiers… Bref, parfait à son goût. Il rajouterait plus tard quelques plantes pour donner un peu de nature.

A cette pensée, il prit place derrière son bureau et vérifia quelque chose, songeant simplement à ce qu’il allait faire dans la journée…
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Proximio




Nombre de messages : 12
Localisation : Bourganeuf
Emploi : Tisserand
Loisirs : Tondre les montons
Date d'inscription : 18/10/2006

Bureau de Myushi Empty
MessageSujet: bonjour   Bureau de Myushi EmptyMer 18 Oct - 15:58

Proximio visitait toutes les pièces du premier étage de la Mairie, elles étaient souvent vides.

Là quelqu'un, chouette !

- Bonjour monsieur le conseiller.

- Dites donc elle est grande cette nouvelle mairie, on se croirais dans le palais du conte, à la grand' ville. Ca me change de ma cabane.

- il est beau votre bureau.

- Vous pensez qu'on va faire la fête bientot ? inaugurer la mairie ? féter le nouveau maire ?

Proximio jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Conseiller à l'animation
Myushi


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

Bureau de Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myushi   Bureau de Myushi EmptyMer 18 Oct - 20:25

Myushi travaillait au bal quand on cogna et entra dans son bureau. Relevant son regard écarlate sur son visiteur le poète devenu conseiller fixa son visiteur un peu surpris.

- Bonjour Monsieur ? » Demanda t’il un peu dans le brouillard sur le coup. « - Et oui, la mairie est assez grande, pour les personnes peu habituées à ce genre de lieu comme vous ou moi semble t’il ! »

Il adressa un sourire à l’inconnu, n’étant pas vraiment au courant des personnes navigantes ici et ne connaissant pas les personnes de la presse, lisant le journal une fois tous les milles ans et encore. Cependant, il resta poli, bien qu’intrigué…

- Je vous remercie toute fois pour le compliment sur mon bureau et je vous informe que le 21 octobre au soir, un bal sera donné ! Honneur à l’automne et à notre nouveau Maire ! »

Il termina là, fixant son visiteur, intrigué toujours et encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Bureau de Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myushi   Bureau de Myushi EmptyLun 23 Oct - 13:36

Philoum frappa a la porte.
Pas de réponse.

Donc il entra se desperant de voir que les conseiller a l'animation ne se trouve pas dans leur bureau.

Philoum prit un papier et une plume et commença à rédiger un mot.

Il laissa le mot en evidence sur le bureau.

Philoum sorti de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Habitant de Bourganeuf
Enguerran


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 20/10/2006

Bureau de Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myushi   Bureau de Myushi EmptyJeu 26 Oct - 19:03

Enguerran frappa à la porte et s'adressa au conseiller: bonjour, Myushi, j'aimerais réserver une salle pour fêter mon baptême.Il paraît que vous pouvez aussi m'aider à organiser la soirée... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anderg

Anderg


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Bureau de Myushi Empty
MessageSujet: Fiancaille   Bureau de Myushi EmptySam 28 Oct - 19:02

Anderg arriva pour la première foi à la mairie depuis que Dan est Maire de Bourga. Souhaitant organiser une fête avec Auxanne pour leur fiancaille entra dans le bureau du comité des fêtes de Bourga

Bonjour, suite à nos fiancailles, moi et Auxanne, souhaitons réserver la salle pour le mercredi 1er novembre pour toute la soirée. Tout Bourga sera invité, en espérant qu'il y aie assé de place...

Sur ceux, une foi sa demande finie, Anderg sorti de la mairie en espérant avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Habitant de Bourganeuf
Enguerran


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 20/10/2006

Bureau de Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myushi   Bureau de Myushi EmptyVen 3 Nov - 21:08

Après s'être aperçu que le conseiller n'était pas là Bureau de Myushi Grrrr02 et avoir campé dans le bureau pendant 8 jours Bureau de Myushi Default3 , Enguerran décida de laisser un mot puis se retira. Bureau de Myushi Default1
Revenir en haut Aller en bas
Anderg

Anderg


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Bureau de Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myushi   Bureau de Myushi EmptyVen 10 Nov - 21:38

confused Mais que fait ce conseillé ?????? Bureau de Myushi Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myushi   Bureau de Myushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Myushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du commercial
» Bureau de TibouLola
» Le bureau de Danvile
» Le bureau de Proximio
» Le bureau de Mangouste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: Le centre socio-culturel :: Le rez de chaussée : bibliothèque et comité des fêtes :: Les bureaux du comité des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser