Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf

Le forum de la mairie de Bourganeuf, royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyVen 20 Oct - 0:45

je me suis reveillé un jour sur le bord d'une route avec un mal de tete intense et je me suis rendu compte que je n'avais aucun souvenir a l'exception de mon nom philoum.
me dirigeant vers le village le plus proche je suis arrivé a bourganeuf.
Là je fis la rencontre des villageois et la vie dans ce village me plût alors j'ai decidé d'y rester.
Mon passé m'etant inconnu j'espere toujours a ce jour rencontrer quelqu'un qui m'a connu et qui pourra m'eclairer.
En attendant je vis paisiblement a Bourganeuf au contact des villageois avec lesquels je passe de bons moments.
Peu de temps apres mon arrivée je fis connaisance de Danvile qui me proposa d'etre tavernier a l'auberge des 4 vents qu'il comptait ouvrir.
Puis je devins conseiller municipal a l'elavage des cochons et vaches et conseillers a la culture de mais pendant le mandat de Marie Antoinette.
Enfin je me suis decidé a m'engager dans l'armée.
A ce jour je viens d'etre nommé adjoint au maire de Danvile et egalement sergent de police depuis peu.
Par contre je n'oublie pas les courriers que j'ai reçu il y a quelques semaines d'une femme disant me connaitre et ne souhaitant que mon retour me poussant a rompre une relation avec une villageoise. Mais un jour un pigeon m'est revenu pour me dire que la destinataire est decedée de faim car apparament elle se laissait mourrir en attendant de me revoir.
Le voyage etant trop eloigné alors j'ai decidé de rester a Bourganeuf en attendant d'avoir la possibilité d'y aller et de me consacrer pleinement a la vie de ce charmant village.

Votre adjoint au maire, votre sergent de police, votre tavernier
Philoum19 l'ame meurtrie par l'oubli et la distance qui l'eloigne de la verité
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La mairie :: Le premier étage : :: Le bureau de l'adjoint au maire : Philoum19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser