Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf

Le forum de la mairie de Bourganeuf, royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Travail en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chapelain de bourganeuf
Conseiller au commerce
Chapelain de bourganeuf


Nombre de messages : 15
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 15/08/2006

Travail en cours Empty
MessageSujet: Travail en cours   Travail en cours EmptyJeu 26 Oct - 18:28

Acteullement chaque conseiller vous a contacter afin de connaître vos besoins.
Vous connaitrez prochainement le résultat de leur travail
Revenir en haut Aller en bas
louidor




Nombre de messages : 3
Localisation : partout à Bourganeuf. Je suis toujours disponible
Loisirs : pièces, timbres, ..
Date d'inscription : 10/12/2006

Travail en cours Empty
MessageSujet: Travail en cours   Travail en cours EmptyDim 10 Déc - 13:56

Question Question Les conseillers contactent-ils aussi les gens qui sont au niveau 0 Question Eux aussi ils achètent, vous savez. Exclamation Et moi, en tant que personne au niveau 0, je n'achète jamais au marché de la mairie, car les produits y sont plus chers que sur le marché des joueurs. Idea J'ai bien une idée moi: pour vendre moins cher, il faut vendre plus, grande loi du commerce depuis la fin du 19 ème siècle Exclamation Exclamation Exclamation
donc, ce serait pas mal que la mairie se débroillu pour avoir plus de marchandises, soit en immposant des prix à mesure qu'elle prend de l'importance, soit en s'arrangeant avec certains fournisseurs associés aux bénéfices à hauteur de 5 % par exemple.
Vous pouvez prendre des idées dans le livre de Zola "Au Bonheur des Dames", guide splendide du commerce moderne.
Vous pouvez aussi me ncontacter au village. je m'appelle Louidor et je suis toujours disponible.
En attente de vôtre réponse et prêt à vous proposer un superbe plan pour accroître les bénéfices de manière exponentielle,
Agréez s'il vous plaît mes salutations amicales.
Salut
Louidor.
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Conseiller à la culture des légumes
Vix


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours EmptyLun 11 Déc - 2:20

Encore là ce n'ai pas le bonne endroit.

http://mairie-bourganeuf.forum2jeux.com/index.forum

Mais je vais quand même te répondre.

Contacter les vagabonds? Mais pourquoi ils ne produisent rien, bien sûr on envoie des lettres au vagabond. Le tribun Azerkan et son adjointe akilis y travaille ardement. Pour la mairie je ne peux pas vous répondre mais la mairie à des surplus, elle doit les écoulers avant d'en avoir d'autre. Et pour cela j'y travaille. J'ai pris contact avec les maires du Poitou, du Périgord, du bourbonnais-Auvergne et du Berry. Nous avons eu plusieurs réponse positive. Pour votre dernière demande, il faudrait demander au maire Philoum19 (IG).

Amicalement

Vix.
Conseiller au commerce et aux producteurs de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAIL EN COURS:RAPPORT SUR L'ELEVAGE DE MOUTONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La mairie :: Le rez de chaussée : Accueil et informations :: Le panneau d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser