Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf

Le forum de la mairie de Bourganeuf, royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour aider les vagabonds à passer au niveau 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chapelain de bourganeuf
Conseiller au commerce
Chapelain de bourganeuf


Nombre de messages : 15
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 15/08/2006

pour aider les vagabonds à passer au niveau 1 Empty
MessageSujet: pour aider les vagabonds à passer au niveau 1   pour aider les vagabonds à passer au niveau 1 EmptyJeu 26 Oct - 18:54

Bonjour,

c'est surement bête mais pourquoi on n'organiserai pas un concours pour les vagabonds ?

1 fois par semaine on vote pour désigner le plus méritant et on lui accorde par exemple 3 points de confiance et une paire de chausse...

On peut se baser sur son travail, ses économies, les passage à la taverne ,... je sais pas à vous de voir mais c'est peut être nul comme idée enfin c'était pour aider enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vani1810
Conseiller aux vagabond
Vani1810


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Bourganeuf
Emploi : Boulangère
Date d'inscription : 15/08/2006

pour aider les vagabonds à passer au niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: pour aider les vagabonds à passer au niveau 1   pour aider les vagabonds à passer au niveau 1 EmptyJeu 26 Oct - 21:16

Moi je trouve que l'idée est pas mal chap Smile

Par contre il faudrait un peu mieux developper cela !

Voilà ce que j'en pense :

Les inscriptions pourrait se faire sur le forum (ce qui inciterait les vagabons à venir s'inscrire sur le forum et participer un peu !).
Le concours ce déroulerait sur le forum avec un topic de sondage.
Les inscriptions durerait par exemple tout le week end et les votes quelques jours pendant la semaine..
On remettrai les lots en fin de semaine.

Le gagnant pourrait recevoir une paire de chausse, (je trouve pas mal puisque quand ils passeront niveau 1 ils devront en acheter !) et de la nourriture (ben oui ! il faut bien que quelque chose serve pour le niveau 0 sinon quel intérêt pourront trouver les vagabons à ce concour ?!)

Au niveau des votes, je pense que tout le monde pourrait voter, libre choix aux habitants de trouver pourquoi (présence en taverne, sympatie, compréhension du jeu rapide... par exemple...)

Bon voilà ma petite part d'idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
louidor




Nombre de messages : 3
Localisation : partout à Bourganeuf. Je suis toujours disponible
Loisirs : pièces, timbres, ..
Date d'inscription : 10/12/2006

pour aider les vagabonds à passer au niveau 1 Empty
MessageSujet: Aider les vagabonds à passer au niveau 1   pour aider les vagabonds à passer au niveau 1 EmptyDim 10 Déc - 14:08

Ben moi je suis vagabond, et je trouve que le principal problème pour passer au niveau 1 c'est l'argent. Je propose donc qu'on donne entre 10 et 40 écus (à vous de décider Very Happy Very Happy Very Happy ) au vagabond le plus méritant.
on pourrait fonctionner selon un système dégressif:
Vagabond le plus méritant Very Happy Smile 20 écus
2ème du classement:15 écus Smile Smile
3ème du classement:10 écus Smile
Salut à tous,
Louidor
Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Conseiller à la culture des légumes
Vix


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

pour aider les vagabonds à passer au niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: pour aider les vagabonds à passer au niveau 1   pour aider les vagabonds à passer au niveau 1 EmptyLun 11 Déc - 2:22

Encore ce n'est pas ici.

http://mairie-bourganeuf.forum2jeux.com/index.forum

Ton idée est constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour aider les vagabonds à passer au niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: pour aider les vagabonds à passer au niveau 1   pour aider les vagabonds à passer au niveau 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour aider les vagabonds à passer au niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Philibert, Journaliste pour "Renaissance&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La mairie :: Le rez de chaussée : Accueil et informations :: La boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser