Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf

Le forum de la mairie de Bourganeuf, royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bureau de Danvile

Aller en bas 
+2
Philoum19
Danvile
6 participants
AuteurMessage
Danvile
Maire de Bourganeuf
Danvile


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 18 Oct - 17:40

Voici mon humble bureau de maire, je vous y recevrais si vous avez quoi que ce soit à me dire, me demander.
La porte reste ouverte, posez vos messages sur le bureau.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMar 24 Oct - 1:08

Philoum entra le bureau du maire afin de lui faire le rapport de cette journée de travail.
Il avait beaucoup de chose a lui dire tout d'abord le travail qu'il avait effectué, ceux que les conseillers lui ont rapporté aujourd'hui, des réclamations qu'il a pu entendre et aussi des informations qu'il souhaitait lui communiquer en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie*Antoinette
Conseiller aux bouchers
Marie*Antoinette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMar 24 Oct - 11:50

Dan il y a le maire de Chinon qui cherche à te joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzette

Jazzette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMar 24 Oct - 18:46

Bonjour messire Danville

Je suis venue à votre invitation ! J'espère que nous développerons des bonnes relations entre nos villages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 25 Oct - 1:59

Philoum arriva devant la porte du bureau du maire, il avait la gorge seche et du mal a deglutir en pensant au contenu de son rapport.

Il hesitait a entrer puis avec hesitation il frappa de plusieurs coups sec a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Danvile
Maire de Bourganeuf
Danvile


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 25 Oct - 2:01

- Entrez ! Crit Danvile assit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 25 Oct - 2:05

Philoum entendit le maire lui permettre d'entrer.

Il ouvrit la porte et apperçut le maire assis a soin bureau la tete dans un tas de papiers eparpillés partout.

Monsieur le Maire, bonjour, je viens comme convenu vous faire le rapport que les conseillers m'ont fair ce jour. Avez vous quelques minutees a m'accorder.

Philoum attendit la réponse avant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Danvile
Maire de Bourganeuf
Danvile


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 25 Oct - 2:08

- Mais biensur, ces rapports sont très attendus, venez vous assoir et me dire ce que vous avez pu noter sur le travail effectué par les conseillers. Le rapport d'hier était très bien réalisé, ce qui m'a permit de mettre en oeuvre pas mal de choses aujourd'hui. Mais allez, dites moi...

Il regarde Philoum19 fixement, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 25 Oct - 2:15

Philoum redoutaitce moment, cela faisait deja une heure qu'il hesitait a venir.

Eh bien j'ai fait comme vous me l'aviez demandé c'est a dire mettre en place un roulement pour que les conseillers vienne me voir pour me dire comment va leur activité et savoir où en est leur travail.

Un silence s'installa dans la pièce philoum essayait d'eviter du regard le maire et ne savait plus où se mettre.

Ben c'est que concernant ce rapport, ce n'est pas que je ne l'ai pas fait mais que ..... disons que les conseillers sont apparament débordés et ...
non plutot que ...

Philoum tenais une feuille dans la main et hesiter de lui donner

Comment dire je pense que ma porte est restée ouverte mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Danvile
Maire de Bourganeuf
Danvile


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 25 Oct - 2:18

- Vous avez un rapport à me donner ou pas ! Je dois m'en servir pour le travail de demain, il me faut des détails sur les activités des conseillers. Je suis au courant de l'absence de certains.Dites moi donc que contient ce rapport?

Danvile regarde avec insistance son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 25 Oct - 2:24

Philoum comprit que le Maire ne plaisantait pas alors il posa la feuille sur le bureau.

Sur la feuille juste le nom des personnes qui devait venir faire son rapport etait noté.

Voici Monsieur le Maire , en fait personne n'est venu ....
Breccan est partit ce matin en patrouille je suis passé a son bureau il a mis un affiche pour le dire concerant les autres je n'ai pas de nouvelles.

Philoum recula d'un pas car il sentais que ses oreilles allaient en prendre un coup et attendis la réponse du Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Danvile
Maire de Bourganeuf
Danvile


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 25 Oct - 2:32

Danvile sentit la colère monter en lui.

- Comment peut on travailler correctement si nous ne sommes pas informé de l'avancée de nos démarches !!! Hier un des conseillers n'a pas pu rendre son rapport aujourd'hui aucun !!! Ou allons nous, je voudrais que ces rapport soient sur mon bureau demain soir au plus tard, la journée de demain et quasiment perdue. Tanpis pour le bon ordre, je vous donner la liste des tâches à effectuer demain sans pouvoir me baser sur ce rapport.

Danvile jete la feuille à la poubelle d'un air furieux.

- Bon, je vous demande de me récupérer les rapports des conseillers demain dans la journée, plus ceux qui étaient prévus pour demain. Pour le moment, je vous donne cette liste de missions pour les conseillers, mais il se pourriat qu'elle change vu le manque d'iformations que j'ai pour la faire !

Puis il tend plusieurs feuilles à Philoum19 toutes marquées au nom du conseiller à qui elle devait revenir.

- Donner les missions aux conseillers et repassez me voir plus tard pour voir s'il n'y a pas de changement !

Il fait signe à son adjoint qu'il peut se retirer, les yeux sombres et préoccupé par le déroulement des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 25 Oct - 2:37

Tres bien monsieur je vais faire le necessaire.

Philoum pris les feuilles des consignes et sortit de la piece

Une colère montait en lui, se faire réprimander pour les autres c'etait la premiere fois et il n'allait pas se laisser faire et se dit que dès le lendemain il fera le necessaire pour que les ordres du Maire soit respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Danvile
Maire de Bourganeuf
Danvile


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 25 Oct - 4:38

Après le départ de son adjoint, Danvile se remit au travail, et commença à plancher sur la coopérative pour aider les éleveurs de moutons, il voulait rencontrer Bradbury pour son avis éclairé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Danvile
Maire de Bourganeuf
Danvile


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyMer 25 Oct - 9:39

La nuit fût longue et fatiguante, Danvile décida de faire une pause. Il se servit un café et relit attentivement les rapports rendus la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyJeu 26 Oct - 16:23

Philoum arriva au bureau du maire la porte etait ouverte et il penetra a l'interieur.

Il déposa un mot sur le bureau

Citation :
Je m'absente quelque temps, je vous laisse la clé de mon bureau

Philoum 19 votre adjoint

Il laissa la clé en evidence sur le bureau et sortit de la piece ainsi que de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptySam 28 Oct - 19:37

Bonjour, je suis Ulrich74, maire de Montpensier, où puis je trouver des informations commerciales ici ?
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola
Habitant de Bourganeuf
TibouLola


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2006

Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile EmptyLun 30 Oct - 22:19

Bonsoir Messire Ulrich, je pense que vous trouverez ce que vous souhaitiez auprès de notre conseiller au commerce, qui se prénomme Chapelain... voici son bureau : https://mairie-bourganeuf.actifforum.com/viewtopic.forum?t=168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Danvile Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Danvile   Le bureau de Danvile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Danvile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Proximio
» Le bureau de Mangouste
» Le bureau d'Aspharr
» Le bureau d'Orailyx
» Bureau du commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La mairie :: Le premier étage : :: Le bureau du maire : Danvile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser