Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf

Le forum de la mairie de Bourganeuf, royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la lieutenante : Bradbury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bradbury
Conseiller à l'élevage de moutons
Bradbury


Nombre de messages : 17
Localisation : Bourganeuf-Limousin
Date d'inscription : 14/08/2006

Bureau de la lieutenante : Bradbury Empty
MessageSujet: Bureau de la lieutenante : Bradbury   Bureau de la lieutenante : Bradbury EmptyDim 22 Oct - 12:28

Bureau de la lieutenante : Bradbury Meuble1gblj3


Après avoir installée son bureau, Brad mis une pancarte à la porte!


Visiteur sois le bienvenu, n'hésite pas à pousser la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Vani1810
Conseiller aux vagabond
Vani1810


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Bourganeuf
Emploi : Boulangère
Date d'inscription : 15/08/2006

Bureau de la lieutenante : Bradbury Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la lieutenante : Bradbury   Bureau de la lieutenante : Bradbury EmptyJeu 26 Oct - 12:15

Vani entra dans le bureau.

Bonjour ma chère brad !
J'ai eu ton petit mot.
Anyaka m'avait déjà prévenu de cette nouvelle diposition.
J'aimerais juste avoir un peu plus d'information sur les actes de Jmm1, Irqe, Merlin22, Jacksee.

Je leur enverais un petit message pour les prévenir..
Revenir en haut Aller en bas
Bradbury
Conseiller à l'élevage de moutons
Bradbury


Nombre de messages : 17
Localisation : Bourganeuf-Limousin
Date d'inscription : 14/08/2006

Bureau de la lieutenante : Bradbury Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la lieutenante : Bradbury   Bureau de la lieutenante : Bradbury EmptyJeu 26 Oct - 14:11

Bonjour, Vani!

Tu vas bien??

Il s'agit pour eux tous, principalement d'un manque de connaissance de la grille des prix!puisqu'ils ont tous été pris pour escroquerie!

Ce que nous faisons déjà lorsque nous leur écrivons, nous leur indiquons l'endroit où ils peuvent trouver l'information et ce matin j'ai mis en plus le lien!

Mon rôle en tant que policier est de les diriger vers les personnes susceptibles de les aider pour vivre dans le village!

En tout les cas à la fin de la semaine, je reprends la liste des nouveaux venus depuis que j'ai envoyée la dernière lettre, et leur envoyer cette lettre à eux aussi!

J'en profiterai pour en envoyer une à Tibou, maintenant qu'elle est revenue!

Se met à rire tellement elle imagine sa tête!

Enfin bref!notre Prévôt nous a demandés d'avoir des liens plus étroits avec les Tribuns afin, pense t'elle, de diminuer les infractions!
Je suis assez d'accord avec elle sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Conseiller à la culture des légumes
Vix


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau de la lieutenante : Bradbury Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la lieutenante : Bradbury   Bureau de la lieutenante : Bradbury EmptyVen 27 Oct - 5:49

Vix était éssouflé, il avait fait toute les cinq blocs pour trouver Vani et maintenant qu'il l'avait trouvé il ne voula pas lui laisser une seconde de repos. Il sortit de sa poche un bout de papier qui résuma ce qu'il alla dire.

J'ai faites la liste des gens que j'ai contacté avec 3PR et plus, je vais créer mon bureau envoyer des lettres pour pour les 0-2Pr(s), toi, tu pourrais te charger du rapport ?

Puis sans attendre sa réponse Vix lui foura le papier dans la main puis il parti comme il arriva, c'est-à-dire en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Bureau de la lieutenante : Bradbury Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la lieutenante : Bradbury   Bureau de la lieutenante : Bradbury EmptyVen 27 Oct - 15:13

Philoum frappa a la porte et entra.

Bonjour lieutenante, je viens vous confirmer que je n'ai constaté aucune fraude sur le marché de l'emploi cette semaine.
Je vérifie ceci plusieurs fois par jour et je suis ravi de voir que les habitants de Bourganeuf respectent la grille des salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la lieutenante : Bradbury Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la lieutenante : Bradbury   Bureau de la lieutenante : Bradbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la lieutenante : Bradbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMISSION DE BRADBURY
» Le bureau de Proximio
» Le bureau de Mangouste
» Le bureau d'Aspharr
» Le bureau d'Orailyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: Le poste de police :: Le rez de chaussée : accueil et informations :: Les bureaux des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser