Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf

Le forum de la mairie de Bourganeuf, royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau de l'adjoint au maire

Aller en bas 
+5
Breccan
Auxanne
Chapelain de bourganeuf
Orailyx
Philoum19
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:22

Philoum releva la tete de ses dossier et vit Bahia entrait dans son bureau.

Bahia quel plaisir de vous revoir, je vous attend depuis mardi,
Ce rapport etait très important et votre absence aurait pu faire perdre du temps au maire qui l'attend toujours.
Mais là c'est bon vous etes encore dans les temps car c'est ce soir que je fais un bilan complet.
Maintenant que vous etes là posez le sur la table et sortez vous mettre de suite au travail.

Philoum montrer un tas de dossiers où bahia devait deposer le sien

Laissez moi maintenant j'ai du travail
Revenir en haut Aller en bas
Bahia7
Conseiller à l'élevage de cochons
Bahia7


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:29

Soulagé, Bahia s'approcha du bureau, et chercha une place pour poser le rapport...Désespéré, il finit par le poser sur la plus petite pile de dossiers...

"Je vous remercie, et me mets de suite au travail"

Il sortit du bureau, soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Pletsch
Habitant de Bourganeuf
Pletsch


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: échange d'argent   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:35

Pletsch entra dans le bureau, dit bonjour à Philoum19 et pose sa question

Bonjour

J'ai une question concernant le transfer d'argent dans les RR.

Comme Metalxela veut me donner 50 écus, mais je je ne sais pas comment faire cela. Pouvez-vous m'aider?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philoum19
Adjoint au maire
Philoum19


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:12

Philoum vit Pletsh entrait et entendit sa question.

Le transfert d'argent n'est pas possible.
La seule solution est de le faire par le bien du marché.
Par exemple metalxela te vend un pain a 2 ecus et toi tu lui revend plus cher.
Un conseil les produits ont un prix maximum autorisé regarde a la mairie tu as la grille. Si tu vend plus cher que le prix maximum autorisé et si les forces de police le voyent tu risque des poursuites.
Je suis moi meme sergent de police donc essaye de t'arranger avec metalxela dans les limites de ce qui est autorisé et si tu es obligéait de depasser le prix maximum autorisé n'hesite pas a le dire, chaque policier a son bureau sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
metalxela

metalxela


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:09

désolé de vous déranger (et oui c'est moi Razz ) c'est juste pour dire que j'avait proposer a moult reprise a pletsch de vendre un objet quelconque avec 50 écus que je le prix normal mais il ne le fait pas alors dite lui qu'il peut le faire et que je continu le cours de ma vie pitiez Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bradbury
Conseiller à l'élevage de moutons
Bradbury


Nombre de messages : 17
Localisation : Bourganeuf-Limousin
Date d'inscription : 14/08/2006

Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:33

Brad rentra dans le bureau de Phil après avoir frapper à la porte. Ne voyant personne, elle déposa une note sur le bureau.

Citation :


Pour une meilleure collaboration avec les guildes, dans l'optique d'optimiser la coopérative, si l'idée de base est gardée.

Il serai intéressant de connaître le nom des représentants des différentes guildes des métiers.

Personnellement je pense que se serai intéressant!

Puis Brad sortie du bureau sans oublier de refermer la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne
Conseiller aux charpentiers
Auxanne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:05

Apres avoir frapper ,Auxanne entra dans le bureau , comme Philoum19 n'etait pas la, elle lui laissa un mot:

Citation :
A tu vu avec Badoules?
les charpentiers attendent que l'on rachete leur marchandises comme l'avait promi Danvile....
Revenir en haut Aller en bas
Chapelain de bourganeuf
Conseiller au commerce
Chapelain de bourganeuf


Nombre de messages : 15
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 15/08/2006

Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 3:20

chapelain croisa auxanne qui sortait du bureau de phil

Bonjour auxanne, toujours aussi présente !!!

auxanne l'informa de sa démarche auprès de phil

Pour les charpentiers une promesse est une promesse mais je pense qu'il faut attendre la fin des élections pour la mettre en place, compte sur moi pour la mettre en priorité du commerce !

en attendant as tu une liste des villageois concerné avec les produits à racheter et le montant total que cela représente ?
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne
Conseiller aux charpentiers
Auxanne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:11

Chapelain, je viens justement d'envoye a tt les charpentiers actifs un courrier :
-leur demandant les produits encore en stock.
-les assurants que nos promesses n'etait pas vaines et que le rachat serait pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelain de bourganeuf
Conseiller au commerce
Chapelain de bourganeuf


Nombre de messages : 15
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 15/08/2006

Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:31

dès que tu as fait la liste des produits + nom, si tu peux l'afficher cela serai bien !


Bien à toi

Chapelain.
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne
Conseiller aux charpentiers
Auxanne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:17

Au fait, Phil :
mon fiance a laisser un message pour reserver la salle des fetes, y plus de 2 semaines.....et on a tjs pas de reponse...

on fait koi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire   Bureau de l'adjoint au maire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'adjoint au maire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le message du maire
» Bureau du commercial
» Bureau de Myushi
» Bureau de TibouLola
» Le bureau de Danvile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La mairie :: Le premier étage : :: Le bureau de l'adjoint au maire : Philoum19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser